Heusser veille à ce que les normes de qualité et les prescriptions légales soient strictement respectées lors des travaux de service. Les prestations de services de Heusser comprennent les travaux de planification, l'installation, la formation, le dépannage sur site, les réparations dans l'atelier, la livraison de pièces de rechange ainsi qu’un service de piquet et d'urgence. Heusser offre des services avant, pendant et après l'achat. Ceux-ci sont fournies par Heusser directement ou par des partenaires certifiés. La prestation des services s'effectue neutre par rapport aux marques. Lorsqu’il s’agit de remplacer des pompes ou des commandes de d'autres fournisseurs, ceci se fait avec des produits dont Heusser a la représentation en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Les pannes sont traitées chez Heusser le même jour, tous les autres problèmes au plus tard le lendemain.
Numéro de piquet pour les pompes 041 747 22 00 et pour les installations à UV 043 355 70 10
Abonnement de services | Intervalle de maintenance |
---|---|
1 pompe | 12 mois |
24 mois | |
2 pompes | 12 mois |
24 mois | |
ab 3 pompes | 12 mois |
24 mois |
Bureau:
07.30-11.45h | 13.00-17.00h
CARL HEUSSER AG
Alte Steinhauserstrasse 23
6330 Cham
Maintenance: 041 747 22 22
Ventes: 041 747 22 33
CARL HEUSSER SA
Rte du Grammont C56
1844 Villeneuve
Tel. 021 960 10 61
We use cookies on our website. Some of them are essential for the operation of the site, while others help us to improve this site and the user experience (tracking cookies). You can decide for yourself whether you want to allow cookies or not. Please note that if you reject them, you may not be able to use all the functionalities of the site.