Heusser veille à ce que les normes de qualité et les prescriptions légales soient strictement respectées lors des travaux de service. Les prestations de services de Heusser comprennent les travaux de planification, l'installation, la formation, le dépannage sur site, les réparations dans l'atelier, la livraison de pièces de rechange ainsi qu’un service de piquet et d'urgence. Heusser offre des services avant, pendant et après l'achat. Ceux-ci sont fournies par Heusser directement ou par des partenaires certifiés. La prestation des services s'effectue neutre par rapport aux marques. Lorsqu’il s’agit de remplacer des pompes ou des commandes de d'autres fournisseurs, ceci se fait avec des produits dont Heusser a la représentation en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Les pannes sont traitées chez Heusser le même jour, tous les autres problèmes au plus tard le lendemain.
Numéro de piquet pour les pompes 041 747 22 00 et pour les installations à UV 043 355 70 10
Abonnement de services | Intervalle de maintenance |
---|---|
1 pompe | 12 mois |
24 mois | |
2 pompes | 12 mois |
24 mois | |
ab 3 pompes | 12 mois |
24 mois |
Bureau:
07.30-12.00h | 13.00-17.00h
Heusser Water Solutions AG
Alte Steinhauserstrasse 23
6330 Cham
Comptabilité: 041 747 22 00
Buchhaltung@heusser.ch
Maintenance: 041 747 22 22
Service@heusser.ch
Ventes: 041 747 22 33
Verkauf@heusser.ch
Heusser Water Solutions SA
Rte du Grammont C56
1844 Villeneuve
Tel. 021 960 10 61
villeneuve@heusser.ch
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.